Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une vie compliquer
5 septembre 2018

Ma rentrée

Aujourd'hui c'étais ma rentrée en 4ème . Franchement ça s'annonce bien je suis dans la classe de mes amies! Donc je peut pas vraiment me plaindre sauf pour ce qui est mon emploie du temps ! par exemple le Lundi je commence à 8h50 et je termine à 15h30 le Mardi et le Jeudi je termine et commence de 8h00 à 16h35 le mercredi j'ai de très bonne horraires ! En même temps quand tu commence à 11h45 et termine à 12h25 tu ne peut pas te plaindre !!! bref .... et donc le vendredi je commence à8h50 et termine à 16h35 ....c'est nul ça!! mais bon tant pis . J'en veut à mon meilleur ami de ne pas m'avoir preté attention aujourd'hui ça ma enervé mais je vais pas faire une crise pour ça ! Déjà que depuis deux ans tous le monde croit que je suis en couple avec ou que je l'aime. et attention accrochez vous il ya eu de légères rumeurs de comme quoi nous étions frères et soeur ! vous voyez comme ça part loin juste parcequ'on est meilleurs amis depuis trois quatre ans maintenant ! j'aurais bien aimé que ça se passe commen ça avec un autre ami mais comme je veut que mo indentitée reste secrete pour l'instant npus allons le surnommé Gilbert! Donc je disais que Gilbert (escusez ce nom pas très moderne) ce prends clairement pous le "roi du monde" ma meilleure amie est sortis avec lui mais moi je l'aimais et un jour ils se sont quitté (enfin il l'a quitté) et je me suis dis que je n'allais pas tenté ma chance maintenan et me suis promis de n'en parler à personne pour le moment et en (tous ceci etais en avril/mars) et en juin j'ai decidé de le faire partagé a deux amis à moi qe j'adore plus que tout . Mais je n'ai rein dis à ma meilleiure amie pensant qu'elle l'aimait toujours (elle l'avais totallement zappé . mais comme la dernière fois  ou elle s'est pris un rateau ça a bien pris un an avant qu'elle ne l'oublie) mais quelues jours avant les vacances je lui ai dis elle m'as répondu : "Mais tu attends quoi pour lui dire !!!" doc le soir même après les cours il y avait une petite fête pour la fin d'annèe  j'avais prévude lui dire à ce moment là mais il c'est barrer donc je l'ai appeller avec une amie et il m'as dis qu'il ne m'aimais pas de la même manière que je l'aimais et à ce momen là ma pote à vu mes yeux se remplir de larmes et à racroché puis il avais rater son bus donc quand je suis sortis hors du collège et il etait là il ai venu vers moi et (non il ne m'as pas embrassé) et m'as demandé ce que je voulais et je lui ai dit un calin c'est tout et il m'as fait un calin . Après il s'est pris pour le "roi du monde". Donc voila c'etais tout pour aujourd'hui à demain !(escusez les fautes)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité